USMA : Benchikha sort de son silence concernant son avenir
Annoncé partant au Maroc et plus exactement au Wydad Casablanca, l’entraîneur de l’USM Alger, Abdelhak Benchikha est sorti enfin de son silence concernant son avenir à la tête des Rouge et Noir, avec qui il a remporté la Coupe de la CAF.
Benchikha a mis fin aux rumeurs déclarant qu’il va continuer l’aventure sur le banc de l’USMA. « Certes, j’ai signé un avenant à mon arrivée à l’USMA qui me permet de partir en cas d’une offre de l’étranger. Mais j’ai pris la décision de rester, malgré les offres de différents clubs étrangers. La stabilité est importante pour moi, pour l’équipe et pour ma famille », a-t-il indiqué au canal officiel du club.
« Je me suis réuni avec les responsables du club et on s’est donné le mot pour bâtir une équipe compétitive. A cet effet, des joueurs ont signé et il y aura de nouvelles recrues pour la suite du mercato estival », a-t-il ajouté.
Pour conclure, Benchikha a évoqué les objectifs du club de Soustara la saison prochaine. « Nos objectifs lors de la saison prochaine sont clairs. On aura pour mission de jouer le podium en championnat et défendre notre titre continental. Il y aura aussi le match de la Supercoupe CAF face à Al-Ahly SC. On fera en sorte de le remporter ».