25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USM Khenchela : La direction du club se sépare de l’entraîneur Nadir Leknaoui

Le contrat liant l’USM Khenchela à l’entraîneur Nadir Leknaoui a été résilié « par consentement mutuel des deux parties », indique un communiqué publié hier par la direction du club.

La même source précise qu’après consultation de l’entraîneur Nadir Leknaoui par les membres du conseil d’administration du club au sujet de la situation de l’équipe, le coach a décidé de se retirer de la barre technique « pour le bien des deux parties ».

Le communiqué ajoute que l’entraîneur-adjoint Abdeldjalil Louail, l’entraîneur des gardiens de but Allaoua Ayadi et le préparateur physique Abdallah Mansouri sont maintenus à leur poste et poursuivent normalement leur travail de préparation de la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 devant opposer vendredi prochain à Khenchela l’Union locale à l’ASO Chlef.

Pour rappel, la direction de l’USM Khenchela avait recruté, l’été dernier, l’entraîneur tunisien Mourad El Okbi qui avait décidé de démissionner après 5 journées de championnat pour « raisons personnelles ».

Nadir Leknaoui, qui lui avait succédé, a dirigé l’équipe lors des rencontres face au MC Oran, à l’ES Ben Aknoun, au CS Constantine, le MC El Bayadh et le MC Alger, concédant 3 défaites, obtenant un match nul et remportant une victoire. L’USM Khenchela occupe actuellement, après 10 journées, la 11e place au classement de Ligue 1 avec 4 succès, un match nul et 5 défaites.