USM El-Harrach : Azzedine Aït Djoudi rend le tablier

L’entraîneur de l’USM El-Harrach, Azzedine Aït Djoudi, a annoncé sa démission vendredi, juste après la défaite de son équipe (2-1) chez le CR Témouchent, dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 2 amateur (Groupe Centre-Ouest).
« Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès du public harrachi, car les résultats que nous avons obtenus jusqu’ici ont été bien en deçà de leurs espérances. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de présenter ma démission, et de laisser la place à quelqu’un d’autre, avec l’espoir de le voir réussir un meilleur parcours », a-t-il annoncé à la presse.
Cette défaite, la première de la saison, a relégué le club banlieusard à la 10e place du classement général, avec huit points, soit avec quatre longueurs de retard sur le nouveau leader du Groupe Centre-Ouest, le NA Hussein-Dey.
Un parcours qui n’a pas vraiment donné satisfaction aux supporters du club, surtout que ces derniers ambitionnent de voir leur équipe accéder en Ligue 1 Mobilis dès la fin de la saison en cours. Pour l’instant, aucune information n’a filtré concernant le successeur d’Aït Djoudi à la barre technique des Jaune et Noir.