3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USB : La CA nie le placement de Benaissa sous contrôle judiciaire !

Le Conseil d’administration de l’US Biskra dans un communiqué sur la page officielle du club nie catégoriquement la publication d’une décision de justice plaçant le président Benaissa Fares sous contrôle judiciaire.

 

« Le CA nie la publication d’une décision plaçant le président Benaissa sous contrôle judiciaire et réaffirme que sa comparution devant le tribunal de Sidi M’hammed est venue en tant que témoin afin de présenter ses déclarations aux autorités judiciaires, ce qu’il s’est engagé depuis le début des enquêtes sous la surveillance de la police judiciaire.

Le Conseil d’administration confirme qu’il se réserve le droit de recourir aux autorités judiciaires, afin d’arrêter les campagnes de diffamation qui affectent la personne du président, exprimant son entière et inconditionnelle solidarité avec le Président du Conseil, M. Fares Benaissa, après le préjudice moral qu’il a subi ces dernières heures. »

Pour rappel, Benaissa lors de son audition par la commission de discipline de la LFP a déclaré à la presse avoir été contacté pour arranger le match face à l’ESS.