USB 1-1 JSK : Les Canaris auraient pu l’emporter
Les Canaris du Djurdjura qui restent sur deux succès consécutifs face à l’ASO en compétition nationale et l’US Gendarmerie du Niger en coupe de la CAF, ont réussi cet après-midi a revenir avec un précieux point de Biskra.
Les capés de Bouzidi ont enchaîné avec un troisième match sans défaite, en se contentant cette fois d’un match nul au stade d’Al-Alia, en faisant 1 à 1 contre les Zibans de l’Us Biskra. Les Biskris étaient les premiers à trouver le chemin des filets par Chibane d’une jolie tête à la 9èmeminute. Mais les coéquipiers de l’excellent El Orfi rétablissent l’équilibre à la 22éme minute suite à un but contre son camp du défenseur biskri Boufligha qui dévié le cuir dans les filets de son équipier Aloui.
Les Kabyles auraient pu l’emporter si les Bensayah, Hamroune et Keddour Cherif avaient concrétisé leurs actions. Un bon point de pris pour les Kabyles, mais beaucoup de regrets de rater la victoire la troisième de suite. Quant aux Biskris, ces derniers continuent de louper de précieux points at home et Bouakkaz est appelé à trouver des solutions, au risque d’être éjecté de son poste.