24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Une offre d’Al Shabab saoudien pour Ounas

Le milieu offensif international algérien de Lille OSC Adam Ounas, a reçu une offre de la part du club saoudien d’Al Shabab, selon les derniers rapports du site L’Equipe de dimanche soir.

Au cours d’une conférence de presse tenue vendredi, le président de la formation du Nord, Olivier Létang, a évoqué des sollicitations pour Ounas (26 ans) : « Adam Ounas est l’objet d’un certain nombre de sollicitations. On fera le point avec lui, on se mettra autour d’une table. Il n’est pas insensible à certaines sollicitations ».

Selon l’Equipe « les sollicitations évoquées par le président lillois viennent d’Arabie Saoudite. Al-Shabab a même déjà fait une proposition contractuelle au joueur alors que deux autres clubs locaux ont montré des marques d’intérêt. Au Qatar, Al-Sadd s’est positionné ».

Et d’enchaîner : « Les premiers jours de préparation se passent bien et le milieu offensif semble épanoui. Mais la décision définitive n’est pas encore prise alors que le joueur et son club sont en réflexion sur leur avenir commun ». Auteur d’une saison 2022-2023 moyenne, marquée par des blessures à répétition, Ounas a tout de même pu attirer les convoitises. En juin dernier, l’ancien napolitain a recalé une offre d’Al-Sadd. Arrivé à Lille en septembre 2022 pour la somme de 2,5 millions d’euros et un contrat de deux ans, Ounas n’est pas parvenu à s’inscrire dans la durée en raison de ses blessures répétitives qui ont freiné considérablement sa progression. En 24 apparitions avec le LOSC, toutes compétitions confondues, Ounas a marqué qu’un seul but et délivré deux passes décisives.