15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UNAF : le président de la FAF participe à la réunion du Comex à Tunis

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, prendra part à la réunion du Comité exécutif (Comex) de l’Union nord-africaine (UNAF), qui se déroule les 13 et 14 juin à Tunis, a annoncé l’instance fédérale jeudi dans un communiqué.

« Le président de la FAF, Walid Sadi, prendra part en sa qualité de vice-président de l’UNAF à la réunion du comité exécutif de l’UNAF qui se déroule les 13 et 14 juin 2024 à Tunis« , précise la même source.

En février dernier, le nouveau président de l’UNAF, l’Egyptien Jamal Allam, ainsi que les vice-présidents, l’Algérien Walid Sadi et le Libyen Abdelhakim Al-Shalmani, ont pris leurs fonctions pour le mandat 2024-2027.

« Le comité exécutif examinera à l’occasion de cette rencontre les questions financières de l’instance, et débattra des compétitions de l’UNAF, notamment la préparation d’un nouveau projet de tournoi des clubs de l’Afrique du nord« , souligne la FAF.

Outre son poste de vice-président de l’instance nord-africaine, Sadi avait été désigné par le Comex, en décembre dernier, comme président de la Commission des compétitions de l’instance pour l’année 2024.