23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Un journaliste camerounais traite Djamel Belmadi de « Terroriste » !

Décidément, l’affaire du match Algérie 1-2 Cameroun du 29 mars dernier, où l’arbitre gambien Bakary Gassama était l’acteur principal où il a influencé énormément sur le résultat du match au détriment des Verts, prend une énorme ampleur.

Depuis ce match retour qui s’est joué à Blida, où les champions d’Afrique en 2019 n’ont pas pu arracher leur billet qualificatif pour le Mondial-2022 à cause de l’arbitrage scandaleux de Gassama, un feuilleton s’est déclenché. La FAF a introduit une réclamation auprès de la FIFA pour avoir ses droits, la FECAFOOT répond de son coté avec sa manière. Aujourd’hui on constate une certaine dimension prise par cette affaire au point d’arriver à des scénarios inimaginables et inacceptables. En effet, un journaliste Camerounais qui a pour nom Sismondi Barlev Bidjocka et aussi patron de la radio Ris Fm a dépassé toutes les limites qui puissent exister en sortant du cadre sportif, et ce, en arrivant à traiter le sélectionneur national Djamel Belmadi de « Terroriste« . Pis encore, il a mentionné que le « FBI et CIA devraient garder l’oeil sur ce Belmadi ».

Une étrange sortie médiatique des camerounais qui ne doit pas passer inaperçue chez les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) qui doivent faire le nécessaire sur le plan juridique afin de remettre à leurs places ces acteurs.

https://twitter.com/actucameroun/status/1520790805295808513?s=20&t=A89DHw7hsBWJ4j8J5oD20A