23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UEFA CL : City et Mahrez écrasent le Real (4-0) et filent en finale

Manchester City valide son ticket pour la finale de l’UEFA Champion’s League 2022-2023, après avoir écrasé le Real Madrid, quatre buts à zéro, ce mercredi soir en demi-finale retour à l’Etihad Stadium.

Après un match nul d’un but partout au Santiago Bernabéu la semaine passée, les Citizens ont bien fait le job à domicile. Ayant dominé les débats depuis le début de la rencontre, en asphyxant les Merengues, leurs efforts ont été bien récompensés et de la plus belle des manières, et ce, en inscrivant quatre buts signés par Silva (23′, 37′), Militão contre son camp (76′) et Álvarez (90+2′).

De son coté, l’international algérien, Riyad Mahrez, laissé sur le banc une nouvelle fois, a fait son apparition à la 76ème minute de la partie à la place de Gündoğan.

Manchester City se qualifie en finale de la Ligue des Champions Européenne pour la deuxième fois de son histoire après 2020-2021, où les hommes de Guardiola se sont inclinés face à Chelsea un but à zéro. Cette année, elle affrontera l’Inter de Milan, qui a écarté son rival, l’AC Milan dans une finale inédite le le 10 juin à Istanbul.