27 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

UEFA CL (1/2 finale aller) : Man City bat le Real (4-3) dans un match spectaculaire

Manchester City a pris une courte option pour la finale de la Ligue des champions après sa victoire 4-3 contre le Real Madrid, toujours en vie grâce au doublé de Benzema, mardi en demi-finale aller en Angleterre.

Dans une rencontre somptueuse, les Mancuniens, avec quatre buteurs différents (De Bruyne, Gabriel Jesus, Foden, Bernardo Silva) n’ont pas réussi à se mettre à l’abri malgré de multiples occasions alors que le Real de Benzema, auteur de deux buts dont un d’une panenka sur pénalty, peut encore renverser la vapeur mercredi prochain à Madrid.

L’international algérien, Mahrez s’est distingué dans cette rencontre avec une superbe passe décisive lors du premier but des Citizens, mais aussi, a raté deux buts qui auraient pu permettre aux protégés de Pep Guardiola de prendre une sérieuse option. La manche retour au Bernabeu s’annonce d’ores et déjà palpitante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *