23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL : le CR Belouizdad s’est envolé pour Accra

Le CR Belouizdad, unique représentant algérien en Ligue des champions africaine, s’est envolé mardi matin pour la capitale ghanéenne Accra, en prévision de son match de la deuxième journée de la phase de poules (Groupe D), prévu le 1er décembre prochain (17h00) contre la formation locale des SC Medeama.

L’entraîneur du Chabab, Marcos Paqueta, a convoqué un effectif de 24 joueurs pour ce match, dont les trois gardiens de buts Raïs Wahab M’Bolhi, Alexis Guendouz et Maâchou.

Le Brésilien a pris également huit attaquants : Belkhir, Zerrouki, Wanba, Jallow, Meziane, Boussouf, Boutmane et Derfalou, preuve qu’il compte jouer l’offensive, et réussir un bon résultat, qui lui permettra de consolider sa première place.

C’est en effet le Chabab qui caracole en tête de son Groupe, après s’être brillamment imposé (3-0) lors de la première journée face aux Tanzaniens de Young Africans, au moment dans l’autre match, Al Ahly d’Egypte (tenant) l’avait emporté sur le même score face au SC Medeama.

Le CRB a préféré se rendre à Accra trois jours avant le jour « J » pour permettre à ses joueurs de bien récupérer, surtout qu’ils sont appelés à effectuer un périple de 12 heures, rien que pour rallier la capitale ghanéenne.

https://youtu.be/ueewKOiTX7U?si=dDtYCczzQxmPGDjx