Total CAF CL / JSK 3-0 CASA : revoilà la JSK qu’on aime
En dépit d’une défaite au match aller de ce premier tour préliminaire de la Ligue des champions Africaine sur un score d’un but à zéro, la JS Kabylie vient d’arracher son billet pour le deuxième tour en s’imposant trois buts à zéro lors de la manche retour qui s’est déroulée à Sétif.
En difficulté en ce début de saison, après avoir enregistré quatre défaites de suite en quatre matches, le club de Djurdjura, réussit à chasser la poisse avec ce large et précieux succès, synonyme de déclic et de relance. La bande à Amrani a annoncé la couleur dès la 8ème minute par Mouaki sur penalty, avant que Massi Nezla, d’un tir en pleine lucarne ne réalise un véritable chef-d’oeuvre et rajoute le deuxième but pour son équipe (44′).
En seconde période, les Kabyles tenaient leur match en main et continuent de le gérer parfaitement. À six minutes de la fin de la partie, Salim Boukhanchouch a mis KO l’adversaire avec un troisième but (86′), se rachetant ainsi de sa bourde commise au match aller, en ratant un penalty d’une manière qui a provoqué la colère des fans supporters Kabyles.
Une victoire et une qualification très bonne pour le moral des poulains de Abdelkader Amrani qui entame son aventure avec les Jaune et Vert de la plus belle des manières, avec l’espérance de provoquer un déclic en championnat et renouer avec les succès.
Lors du prochain tour, la JSK croisera le fer avec l’ASKO de Kara (Togo) qui a pris le dessus sur les Mauritaniens du FC Nouadhibou (1-0, 1-1).