23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL (J1-Gr A) Petro Atletico 0-0 JS Kabylie : un point à l’extérieur est toujours bon à prendre

La JS Kabylie a entamé la phase de poules de la Ligue des champions Africaine avec un match nul en déplacement à Luanda face au Petro Atletico (0-0), dans un match qui s’est joué dans des conditions climatiques délicates en raison de la chaleur étouffante.

Privés de leur entraîneur, Miloud Hamdi, qui ne pouvait pas rester sur le banc faute de diplôme, les camarades de Boualia, pouvaient revenir avec les trois points de la victoire, si l’attaquant Mouaki avait concrétisé deux occasions nettes, mais un nul à l’extérieur reste toujours bon à ce stade de la compétition. Si ce résultat a été obtenu c’est grâce aussi à la solidité de la défense Kabyle qui était bien présente pour stopper les tentatives des angolais, ainsi que la vigilance du portier Medjadel.

Cap sur le WA Casablanca

Dans une semaine, les Canaris recevront le champion d’Afrique en titre, en l’occurrence le Widad Casablanca au stade du 5-juillet à Alger. Un match qui s’annonce aussi difficile mais les camarades de Ouattara sont appelés à confirmer leur bon résultat d’aujourd’hui et empocher les trois points de la victoire pour prendre la tête du groupe. Un autre résultat positif sera synonyme d’un réveil qui boostera le moral du groupe en prévision des matches du championnat.