26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL / CRB – Al Merrikh : deux trains pour assurer le déplacement des supporters à Annaba

Deux trains seront réquisitionnés le 7 mars prochain à partir d’Alger pour assurer le déplacement des supporters du CR Belouizdad à Annaba, en prévision du match qui opposera le Chabab à Al Merrikh du Soudan, le soir-même à partir de 20h00 au stade du 19 Mai 1956 pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, Groupe D.

La Confédération africaine de football avait décidé de délocaliser ce match hors de la wilaya d’Alger et la direction Belouizdadie avait promis dès lors de « tout mettre en œuvre pour faciliter le déplacement de ses supporters » vers le stade qui abritera la rencontre.

« Le tarif sera de 1000 DA par personne. Il inclut les frais de déplacement par train, en aller et retour, ainsi que le billet d’accès au stade du 19-Mai 1956, pour assister au match CRB – Al Merrikh », a détaillé la direction du Chabab dans un communiqué diffusé sur son site officiel.

Concernant les autres détails relatifs au déplacement, notamment le lieu et l’heure exacte du départ, la même source a annoncé qu’ils « seront dévoilés ultérieurement ».