14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL : corrigé 4-0 par les Young Africains, le CR Belouizdad quitte la compétition

Le CR Belouizdad a été éliminé dès la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, en s’inclinant lourdement face à la formation tanzanienne des Young Africans sur le score de 4 à 0 en match comptant pour la 5e et avant dernière journée du groupe D, disputé samedi au stade Benjamin Mkapa à Dar Es-Salaam.

Les buts des Young Africans ont été inscrits par Yahya Moudathir (43e), Stephane Aziz Ki (46e), Kennedy Musonda (48e) et Guede Gnadou (84e).

Dans l’autre match du groupe D, disputé vendredi, la formation égyptienne d’Al-Ahly SC, a réalisé une belle opération en s’imposant en déplacement devant les Ghanéens de Medeama SC 1-0. Le tenant du trophée a marqué l’unique but de la partie en seconde période grâce à El-Shahat (48e).

A l’issue des matchs de la 5e journée, Al-Ahly SC (9 pts) et Young Africans (8 pts) sont qualifiés pour les quarts de finale, alors que le CR Belouizdad (5 pts) Medeama SC (4 pts) sont éliminés.

Lors de la 6e et dernière journée, prévue les 1et 2 mars prochains, Al-Ahly SC accueillera Young Africans, alors que le CR Belouizdad recevra Medeama SC.