23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Total CAF CL/Casa 1-0 JSK : C’est pour quand une victoire SVP ?

Pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la ligue des champions Africaine, la JS Kabylie s’est inclinée ce dimanche face au Casa Sport sénégalais sur le score d’un but à zéro, au Stade Lat Dior à Thiès.

Le cauchemar continue pour les Kabyles qui ont enchaîné une quatrième défaite de suite en quatre matches, toutes compétitions confondues. Une entrée en lice ratée par les protégés du coach par intérim, Wassim Moalla. Après une première période moyenne, les Canaris ont obtenu un penalty en début de deuxième mi-temps (56′), mais Boukhanchouch a complètement raté son exécution après avoir tenté une Panenka sans même cadrer son tir. Une façon de tirer qui a hérité plus d’un ! Quelques minutes plus tard (67′), les locaux ont surpris la JSK, en ouvrant le score d’un tir lointain de Yaya Sané, qui a trompé le gardien Sidi Salah.

Une défaite qui ne fait pas les affaires de la JS Kabylie en pleine doute. Un autre match sans parvenir à inscrire le moindre but. La situation se complique davantage et une solution s’impose avant qu’il ne soit trop tard.

Pour rappel, le match retour se jouera à Setif entre le 16 et le 18 septembre.

Le penalty raté par Boukhanchouch :