1 décembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Stade Rennais : Gouiri signe sa première passe décisive de la saison (vidéo)

L’international algérien du Stade rennais, Amine Gouiri, a signé sa première passe décisive de la saison, lors de la défaite concédée dimanche en déplacement dans le derby breton face au FC Lorient (2-1), comptant pour la 9e journée du championnat de Ligue 1 française.

Titularisé par l’entraîneur Bruno Genesio, Gouiri a servi Ludovic Blas, qui a remis les pendules à l’heure (1-1) à la 21e minute. Les Lorientais ont inscrit le but de la victoire peu avant la pause grâce à Isaak Touré (45e+1).

A l’issue de ce résultat, le Stade rennais reste scotché à la 9e place au tableau avec 11 points, alors que Lorient se hisse à la 11e place, en compagnie du Havre AC et du RC Strasbourg, avec 10 points chacun.

En 11 apparitions depuis le début du nouvel exercice, Gouiri (23 ans) compte également 2 buts, et reste loin de ses performances réalisées la saison dernière avec un bilan de 17 buts et 6 offrandes en 42 matchs, toutes compétitions confondues.