23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Portugal : Belloumi inscrit son deuxième but avec Farense

Le jeune attaquant international algérien, Mohamed El-Bachir Belloumi, a inscrit son deuxième but de la saison sous les couleurs du club Farense, lors de la victoire face à Braga (3-1) pour le compte de la 5e journée du Championnat du Portugal.

Le but de Belloumi, fils de l’ancienne gloire de l’équipe algérienne des années 80 Lakhdar Belloumi, est intervenu à la (58e).
C’est la deuxième réalisation de l’attaquant de la sélection algérienne (U23) après celle face à Chaves (victoire 5-0) lors de la 3e journée.
Il s’agit de la quatrième titularisation du joueur algérien pendant les cinq derniers matchs, tandis qu’il était laissé au banc des remplaçants lors de la première journée face à Casa Pia (défaite 0-3), avant d’être incorporé à la 61e. Belloumi « junior » (21 ans) à rejoint le club de Farense en février 2022, en provenance de GC Mascara (Ligue 2 amateur). Il a joué ses deux premières saisons avec les U23 avant d’être promu chez les seniors au début de cet exercice.
Il est à rappeler que ce jeune joueur a passé une saison (2020-2021) au MC Oran où il avait inscrit trois buts. Ce jeune joueur a été convoqué à maintes occasions, en équipe nationale algérienne des U20 et celle des U23, mais également chez les A’.