18 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Olympique de Béja : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur algérien Nabil Neghiz

L’Olympique de Béja, pensionnaire de la Ligue 1 tunisienne, a annoncé vendredi, avoir trouvé un accord avec l’entraîneur algérien Nabil Neghiz pour une séparation à l’amiable.

Dans la foulée, le club de Béja a fait savoir que la barre technique est désormais confiée au technicien tunisien Mourad El-Okbi, qui vient de mettre fin à sa collaboration avec l’USM Khenchela (Ligue 1/ Algérie).
Il s’agissait de la première expérience pour Neghiz en Tunisie, lui qui avait déjà entraîné Ouhoud Médine (Arabie saoudite), IR Tanger (Maroc), et le MC Oujda (Maroc).
Le détenteur de la Coupe de Tunisie, s’est fait éliminer au 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération  africaine par les Libyens d’Abu Salem (aller : 0-1, retour : 0-0).
Le club tunisien de la capitale du sucre qui reste sur une série de trois défaites et un nul, lors de ses quatre derniers matchs en championnat, occupe la 4e place du groupe A avec 13 points, à cinq longueurs du leader l’Etoile sportive du Sahel, après 9 journées disputées.