24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Olympique Akbou : Karouf de retour

Le technicien Mourad Karouf a signé son retour à la barre technique de l’Olympique Akbou, en remplacement de Moufdi Cherdoud, démissionnaire, a annoncé lundi la radio Soummam Béjaia.

« Le choix de la direction est motivée par la connaissance de Karouf de la maison de l’O. Akbou, vu qu’il était l’entraîneur du club durant la précédente saison sportive avec à la clé une accession en ligue 2 et une qualification en 1/4 de finale de la coupe d’Algérie », précise la même source sur sa page facebook.

L’ancien défenseur international sera assisté par Aomar Hamenad en tant d’entraîneur des gardiens de but, souligne la même source. Karouf (54 ans) signera ses débuts sur le banc de l’OA vendredi, à l’occasion de la réception du MO Constantine (15h00), pour le compte de la 6e journée du championnat (groupe Centre-Est).

A l’issue de la 5e journée, l’Olympique Akbou, qui reste sur une victoire en déplacement face au MC El-Eulma (2-1), occupe la deuxième place au classement de son groupe avec 10 points, à une longueur du leader l’IB Khemis El-Khechna.