4 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Nouveau Stade de Tizi-Ouzou, un projet qui traîne !

Pendant que le gouvernement relance les projets du stade d’Oran de Baraki et de Douera, il ne semble pas se souciait de l’avancement des travaux au niveau du stade de Tizi-Ouzou.

Effectivement, après avoir englouti des sommes faramineuses, le stade de Tizi-Ouzou n’a pas bougé depuis plusieurs mois, au plus grand désespoir de la population locale qui suit de près, mais avec dépit, l’évolution des événements relatifs à ce projet.

Les raisons de ce manque de réaction de la part du MJS restent mystérieuses, pourtant le projet est quasiment à sa fin, puisque il a atteint les 85% d’avancement.

Le ministre des sports, Sid Ali Khaldi, a pourtant promis dès son intronisation qu’il allait porter un regard très intéressé au projet du stade de Tizi-Ouzou. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, c’est toujours le statut quo, une situation qui suscite l’inquiétude et le désarroi des amoureux du sport dans toute la région.

Le gouvernement nous a pourtant démontré que quand il y met sa volonté il arrive a débloquer les situations les plus compliquées, telle que celle connue au stade Oran. Espérons désormais que le nouveau stade de Tizi-Ouzou bénéficiera de la même volonté pour qu’il puisse enfin voir le jour et accueillir en son sein les rencontres du club le plus titré du pays, le symbole JSK.