20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

NC Magra : Bougherara nouvel entraîneur

Lyamine Bougherara est devenu le nouvel entraîneur du NC Magra, en remplacement d’Atef Betira, a annoncé le club de Ligue 1 Mobilis mercredi dans un communiqué.

Bougherara avait démarré la saison sur le banc du CS Constantine, avant d’être remercié en octobre dernier pour mauvais résultats, notamment l’élimination du club dès le tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique face à la formation tunisienne de l’ES Sahel.

L’ancien gardien international algérien aura pour mission de redresser la barre du « Nedjm », qui reste sur une série de six matchs sans victoire, toutes compétitions confondues, dont l’élimination en 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie à domicile face au CSC (0-2).

Au terme de la 16e journée du championnat, le NC Magra occupe la 12e place au classement en compagnie de l’ASO Chlef avec 17 points chacun, soit à sept points d’avance sur le premier relégable le MC Oran.

Bougherara (53 ans) signera ses grands débuts avec le NCM le vendredi 1er mars en déplacement face à l’US Biskra (16h00), en match comptant pour la 18e journée de Ligue 1.