15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mondial-2022 : Zefizef parle du dossier de réclamation établie par la FAF auprès de la FIFA

Le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef lors d’une conférence de presse animée après son élection à la tête de l’instance fédérale est revenu sur le dossier de réclamation établie par la FAF auprès de la FIFA a propos de l’arbitrage scandaleux de Bakary Gassama lors du match barrage qualificatif pour le Mondial-2022 face au Cameroun.

Le néo patron de l’instance fédérale a brisé le tout-petit espoir qui reste malgré une déclaration chaude du sélectionneur national, Djamel Belmadi où il a fait savoir que « la FAF a envoyé un dossier lourd ».

Zefizef a indiqué « je ne pense pas qu’il y a un dossier tangible au Niveau de la FIFA et on n’attend aucun retour. Nous, on a entamé le travail avec des objectifs bien précis; la qualification à la prochaine CAN, faire une bonne coupe d’Afrique ensuite la qualification pour le Mondial-2026« .

Voila Zefizef qui met un coup d’arrêt au rêve algérien de figurer parmi les mondialistes, l’affaire est donc close et il faudra viser d’autres objectifs lointains.