23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le Comité olympique égyptien félicite l’Algérie pour la réussite des JM

Le Comité olympique égyptien a tenu à féliciter le gouvernement algérien et le comité d’organisation des Jeux méditerranéens (JM), clôturés mercredi soir à Oran « pour la réussite » de cet évènement.

Dans un communiqué de presse, la première instance sportive en Egypte a mis en exergue « les gros moyens déployés par l’Algérie pour réussir cette grande manifestation sportive« .

Le même organisme a également adressé ses remerciements aux pouvoirs publics algériens, au Comité olympique et sportif algérien et au Comité d’organisation de la 19e édition des JM « pour l’accueil chaleureux » dont a bénéficié la délégation de son pays, et ce, tout au long de son séjour à Oran, lit-on dans le communiqué.

Ce traitement traduit, aux yeux du même Comité olympique égyptien, « les rapports profonds qui lient les deux peuples frères algérien et égyptien« , ajoute-t-on.

Plus de 3.400 athlètes représentants 26 nations ont concouru dans pas moins de 24 disciplines sportives tout au long d’une douzaine de jours à Oran dans le cadre de la 19e édition de la messe sportive méditerranéenne.