31 janvier 2023

Média foot dz

La crédibilité en ligne

MJS : Opération de contrôle et d’inspection sur la gestion de la FAF et de la LFP

L’inspection générale du ministère de la  Jeunesse et des Sports (MJS) a entamé dimanche une opération de contrôle et  d’inspection profonde sur la gestion notamment de la Fédération algérienne  de football (FAF) et de la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé le MJS dans un communiqué publié ce mardi sur sa page officielle Facebook.

« Dans le cadre de la poursuite du programme de l’inspection générale du MJS pour l’année 2022, une commission d’inspection composée d’inspecteurs centraux a entamé le dimanche 23 octobre 2022 une opération de contrôle et  d’inspection profonde sur la gestion de la FAF« , précise la même source.

Et d’ajouter : « Cette opération va également toucher les différentes Ligues  relevant de la FAF, à l’image de la Ligue professionnelle (LFP), la Ligue  nationale amateur (LNFA) et la Ligue inter-régions (LIRF) », affirme la même  source.

« Les opérations d’inspection et de contrôle concerneront la gestion administrative, financière, et la comptabilité de ces instances« , conclut le communiqué.