3 octobre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Soudani rejoint le NK Maribor

L’attaquant international algérien Hilal Soudani, en fin de contrat avec Damac FC saoudienc, s’est engagé avec la formation slovène du NK Maribor, a annoncé lundi la formation de première division sur son compte twitter.

« Bienvenue au Jardin du Peuple, contrat jusqu’en 2025. Hilal Soudani portera le N.2. Le joueur rejoindra l’équipe mardi », a précisé le NK Maribor dans un communiqué.

Le buteur algérien de 35 ans retourne ainsi en Europe après une expérience de deux saisons en Arabie saoudite, d’abord avec Al-Fateh SC puis sous les couleurs de Damac FC, où évoluent ses deux compatriotes, le gardien de but Mustapha Zeghba et le défenseur Farouk Chafaï.

Le NK Maribor, classé troisième au terme de la saison 2022-2023, est désormais le septième club dans la carrière professionnelle de l’ancien joueur de l’ASO Chlef. Il a évolué successivement à Vitoria Guimaraes (Portugal), Dinamo Zagreb (Croatie), Nottingham Forest (Angleterre), l’Olympiakos (Grèce), Al-Fateh SC (Arabie saoudite), et Damac FC (Arabie saoudite).