25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mahrez et City fêtent le triplé avec les fans !

Deux jours après avoir remporté leur première Ligue des champions et signé un retentissant triplé, les Citizens ont défilé entre les rues et la foule de Manchester.

Malgré des précipitations typiquement mancuniennes, la joie populaire autour du triplé réalisé par Manchester City n’a pas été émoussée, lors de la parade dans la ville qui s’est tenue lundi.

Champion d’Angleterre le 20 mai, vainqueur de la Coupe d’Angleterre le 3 juin, les Citizens ont ajouté la première Ligue des champions de leur histoire, samedi, contre l’Inter Milan (1-0), égalant l’exploit que seul leur voisin en rouge, United, avait réussi en Angleterre jusqu’alors, en 1999.

Rentré dimanche matin en avion d’Istanbul, la plus grande partie de l’effectif avait immédiatement pris un autre avion pour une nuit de fête supplémentaire à Ibiza.

En dépit d’un sommeil qu’on devine rare depuis 48 heures et d’un report du début des festivités de 30 minutes en raison d’une grosse averse, Pep Guardiola et ses joueurs n’auraient raté ce rendez-vous avec leurs fans pour rien au monde.