14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : la JSK s’offre les services d’un international algérien (officiel)

La JS Kabylie qui a entamé l’opération recrutement avant les délais vient d’engager le défenseur central international algérien du CS Constantine, Mohamed Amine Madani pour une durée de trois ans. Il a été présenté ce jeudi 4 juillet 2024 au siège de l’actionnaire majoritaire, Mobilis en présence du PDG, Chaouki Boukhazani et du président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali ainsi que de la direction sportive à sa tête Hakim Medane.

Après l’engagement du gardien international, Gaya Merbah et l’arrivée de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, la JSK s’offre sa deuxième recrue lors de ce mercato estival. Madani, 32 ans, est très convoité cet été par des clubs d’élites, mais il a fini par choisir le projet proposé par le club Kabyle en prévision des prochaines saisons, et ce, après quelques rounds de négociations entre les deux parties.

Il est utile de souligner que le néo défenseur de la JSK compte quatre sélections chez les Verts, depuis la nomination de Vladimir Petković. Ce dernier a fait appel aux services de Madani lors des deux matches amicaux du mois de mars dernier face à la Bolivie et l’Afrique du Sud, en plus des deux derniers matches des éliminatoires du Mondial 2026 face à la Guinée et l’Ouganda.