14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : la JSK s’offre deux Maliens

À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, la JS Kabylie a assuré les services de deux joueurs maliens à savoir le milieu offensif du Stade Malien, Mamadou Traoré et de l’ancien attaquant du Toulon SC (D4 Française), Zoumana Simpara pour renforcer le compartiment offensif des Canaris, a-t-on appris d’une source sûre.

Les deux joueurs sont arrivés en Algérie jeudi soir et c’est hier samedi qu’ils ont passé la traditionnelle visite médicale. Ils seront présentés par le club dans les prochaines heures.

Simpara, 25 ans, reste sur un passage moyen avec le SC Toulon lors de la saison 2021-2022, où il a marqué 6 buts en 20 matches joués en National 2 (D4 Fr). Malgré cela, la direction Kabyle a jeté son dévolu sur l’ancien avant-centre de Djoliba Bamako pour renforcer l’attaque de la JSK en prévision de la deuxième partie de saison.

Pour sa part, le milieu de terrain, Mamadou Traoré (24 ans), passé lors de la saison 2021/22 en Turquie, où il s’était engagé pour deux saisons en faveur de Menemen Belediyespor, avant de résilier son contrat pour faire grand retour au Stade Malien a convaincu les dirigeants de la JSK par ses qualités et attendent beaucoup de lui pour faire-valoir son talent au service de l’équipe afin d’améliorer les résultats lors de la deuxième partie de championnat.