16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Ilyes Chetti opte finalement pour l’USMA !

Le latéral gauche algérien, Ilyes Chetti s’est engagé officiellement avec l’USM Alger pour une durée de trois ans lors de ce mercato estival.

L’ancien joueur du WA Casablanca marocain, Angers SCO français et l’ES Tunis qui était aussi sur les tablettes de l’USMA et le MCA avait entamé des négociations depuis plusieurs jours avec la direction de la JS Kabylie. D’ailleurs les deux parties ont bien avancé dans le dossier et le joueur a donné son accord pour faire son come-back au club le plus titré du pays, mais à la dernière minute, c’est l’USM Alger qui a eu le dernier mot et a réussi à avoir ses services.

Chetti, 29 ans, auteur de 16 apparitions la saison écoulée avec le WA Casablanca et qui a gagné de l’expérience dans le haut niveau lors de ses différents passages signe ainsi son retour dans le championnat algérien qu’il a quitté en 2019, par la porte de l’USMA.

Par ailleurs, les supporters Usmistes ont exprimé leur satisfaction sur les réseaux sociaux après l’arrivée de l’international algérien dans les rangs de leur club, lui souhaitant la bienvenue.