29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Daniel Sosah pisté par des clubs Algériens !

Malgré l’arrêt du championnat national de football pour cause de la crise sanitaire du Covid-19, les clubs Algériens préparent l’opération recrutement pour la saison prochaine.

Daniel Sosah attaquant du club Guinéen du CI Kamsar adversaire du Paradou AC en tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine 2019-2020 attire la convoitise de plusieurs clubs de notre championnat. Défait au match aller 3-0 face au PAC, le jeune buteur Ghanéen de 21 ans auteur de 44 buts en 2 saisons et demi à montré de belles choses face au représentant Algérien lors de la manche retour. Le meilleur buteur et meilleur joueur du championnat Nigerien en 2018 (24 buts) se trouve en fin de contrat avec son club actuel et pourrait poser ses valises sur le sol Algérien, même si son agent que nous avons contacté n’a pas voulu donné plus de détails.

Diallo Ibrahima Diouldé, agent du joueur :

“Alors comme vous l’avez dit, Daniel est en fin de contrat, même si son club qualifié pour la prochaine compétition Africaine est déjà entré en négociation pour le prolonger de même qu’un des grands clubs du championnat Guinéen à également pris attache avec son club, vu les performances et prestations qu’il a montré durant les 3 dernières saisons. C’est vrai que j’ai été contacté par pas mal de dirigeants des clubs notamment en Algérie mais à l’heure actuelle, le football arrive au second plan. Nous espérons donc que tout rentre dans l’ordre pour que les choses sérieuses commencent.” Nous a-t-il déclaré.

Daniel Sosah prendra-t-il le chemin du championnat algérien et tenter une nouvelle expérience ? Nous le saurons dans les semaines à venir.