14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MediaFootDz souhaite un joyeux anniversaire à Djamel Belmadi !

Depuis sa venue à la tête de la barre technique de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi est devenu une vraie idole de tout un peuple.

Lors de sa première conférence de presse, notre Djamel National s’est fortement distingué par son franc parler, et son discours optimiste, ambitieux et surtout objectif.

Bien avant sa venue pour coacher les camarades de Mahrez, Belmadi constituait déjà le choix préféré des Algériens pour driver les Verts et redresser la barre, et dès sa venue et ses premières sorties médiatiques, les sentiments d’optimisme et de satisfaction se sont installés !
Et au delà de ses compétences tactiques et ses qualités humaines qui ont permis à l’Algérie de remporter la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte, Belmadi constitue à présent un phénomène social et un modèle de réussite, souhaité à tous les secteurs pour une Algérie meilleure et brillante à tous les niveaux, et pas uniquement au niveau de l’équipe nationale de football !

L’ex capitaine des Fennecs qui fête aujourd’hui ses 44 ans dépasse largement son statut d’entraineur, et demeure le seul homme algérien qui jouit de consensus général de tout un peuple. Ce n’est guère le fruit du hasard, mais le résultat d’un travail acharné, d’une forte personnalité et de qualités humaines qui font de lui cet homme adulé par des adversaires avant les siens !

Joyeux anniversaire Coach ❤️