MC Oran : un attaquant et un défenseur arrivent, Hamache résilie son contrat

L’attaquant gabonais Omar Jobe et le défenseur mauritanien Sid Ahmed Abella ont rejoint le MC Oran dans les derniers instants du mercato hivernal clôturé mercredi à 23h59, a annoncé le club Oranais sur sa page officielle Facebook.
Ces deux joueurs portent à cinq le nombre des nouvelles recrues de la formation de l’ouest du pays, qui a déjà engagé Amar Bourdim (ex-ASO Chlef), Aziz Moulay (ex-ES Sétif) et Dalil Hassen-Khodja (ex-MC Alger).
En revanche, la direction du MCO, qui a enregistré, il y a quelques semaines, l’arrivée de l’ancien attaquant vedette de l’équipe Mourad Meziane au poste de directeur sportif, s’est passé, au cours du mercato hivernal, des services de cinq éléments. Il s’agit de Merouane Boussalem, Walid Ardji, Aymen Chadli, Serry Gnoleba et Yanis Hamache. Ce dernier, un ex-international algérien qui en était à sa première expérience dans le championnat algérien, a résilié son contrat mercredi soir, sachant qu’il n’a joué aucun match officiel depuis le début de cette saison à cause de ses blessures à répétition.