14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

MC Oran : Kheireddine Madoui démissionne

L’entraineur Kheireddine Madoui a présenté sa démission de son poste à la tête de la barre technique du MC Oran quelques heures après la nouvelle défaite de son équipe, jeudi soir, à domicile contre le CS Constantine (4-1) pour le compte de la 13e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé la direction du club de la capitale de l’Ouest du pays.

Dans un communiqué de presse, le MCO a fait savoir qu’une réunion a regroupé les dirigeants avec l’entraineur après l’enchainement des mauvais résultats de l’équipe, au terme de laquelle Madoui a présenté sa démission.

La direction oranaise a, en outre, précisé que l’entraineur adjoint Adel Mansouri dirigera les Hamraoua lors de leur prochaine rencontre en déplacement contre l’USM Alger, pour le compte de la mise à jour du championnat, en attendant la nomination d’un nouvel entraineur « dans les prochains jours ».

Le MCO occupe provisoirement la 15e et avant dernière place (premier potentiel relégable) au classement avec 6 points et deux matchs en moins.