MC Alger : le Mouloudia tient le successeur de Hadžibegić
Sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne d’août 2019 à janvier 2022, Mondher Kebaier, libre de tout engagement, sera le nouvel entraîneur du MC Alger pour une année, a-t-on appris d’une source proche du club Algérois.
Après trois journées de championnat, le président du Mouloudia, Hadj Redjem a mis fin à la mission du coach bosniaque, Faruk Hadžibegić pour mauvais résultats, confiant la mission temporairement à Mounir Lehbab, qui d’ailleurs a réussi à provoquer le déclic et permis au MCA d’enregistrer sa première victoire en championnat face au NC Magra (2-1) pour le compte de la 4e journée. En même temps, Hadj Redjem a pris en main le dossier du successeur de Hadžibegić et a fini par conclure avec le technicien tunisien et ancien coach de l’Espérance de Tunis, Mondher Kebaier qui est attendu à Alger ce lundi.
Kebaier, 52 ans, aura comme urgence de relancer la machine mouloudéenne avec l’objectif de remporter au moins un titre cette saison. Sonatrach, propriétaire du MC Alger, n’a pas mis le paquet lors du mercato estival pour que le club cher aux Chnaoua sorte bredouille en fin de saison.