Ligue 2 amateur : Le RCK et le NAHD accrochés, l’USMAn et l’USMH se neutralisent
Le RC Kouba et le NA Hussein-Dey ont été accrochés, ce mardi, à domicile par respectivement la JSM Tiaret (1-1) et l’ASM Oran (0-0) pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest).
Au stade Ben-Haddad de Kouba, le RCK a raté l’opportunité de faire le plein devant la JSMT jouant pourtant à 10 durant toute la 2e mi-temps après l’expulsion du joueur Bouriah (45+4).
Menant au score grâce à un but du défenseur Dardar (59e), les « Vert et Blanc » ont été rejoints au score à la 82e minute sur une égalisation d’Azzaoui. Ce nul permettra à « Ezzerga » (15 pts) de rejoindre en tête du classement l’ES Ben-Aknoun dont le match face au GC Mascara a été décalé à demain mercredi. Quant au RCK, qui compte encore un match en retard à domicile face à l’ASMO, il reste au pied du podium en compagnie de la JS El-Biar et l’ASMO avec 12 points pour chacun.
L’autre match en retard disputé à Alger, entre le NAHD et l’ASMO, a vu les deux équipes se séparer sur un score de parité (0-0). Un résultat qui n’arrange pas le Nasria (14e – 7 pts), toujours en position de relégable, alors qu’ »El-Djamia » (4e – 12 pts) reste au pied du podium en attendant son dernier match de mise à jour programmé dans 15 jours (19 novembre).
L’USMAn et l’USMH se neutralisent
L’USM Annaba et l’USM Harrach ont fait match nul (1-1), mi-temps (0-0) pour le compte de la mise à jour de la 4e journée du championnat de Ligue 2 amateur, « groupe Centre-Est », mardi au stade de 19 mai à Annaba. Cette rencontre au sommet, disputée devant un public record, a vu les visiteurs ouvrir le score à la 67e par Amir Yahia, avant que les locaux ne rétablissent l’équilibre à la 82e minute par Hicham Mokhtar.
Lors de cette chaude empoignade, l’USMH a raté un penalty accordé par l’arbitre (59e) avant de voir son joueur Laidouni écoper d’un carton rouge. A la faveur de ce nul, l’USM Annaba et l’USM Harrach conservent leur 2e place avec 15 pts, à quatre longueurs du leader le MB Rouissat (19). La mise à jour complète de ce groupe, se déroulera mardi prochain et qui opposera l’USMH à l’O. Magrane.