8 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J7) : l’ES Mostaganem renverse l’Olympique Akbou

Le dernier match de cette 7e journée entre les deux nouveaux promus en élite, l’Olympique Akbou et l’ES Mostaganem, s’est soldé par une victoire de l’ESM sur un score de deux buts à un, ce dimanche au stade de « l’Unité Maghrébine » à Béjaïa.

L’Olympique Akbou qui restait sur un résultat positif ramené lors de la journée précédente du stade 5 Juillet, face au champion d’Algérie en titre, le MC Alger, en lui imposant le nul, avait l’opportunité de prendre seul les commandes de la ligue 1, à l’occasion de cette affiche face à Mostaganem, mais il a laissé filer cette chance. Revenant à cette rencontre, et après une première période sans but, l’équipe d’Akbou a réussi à ouvrir le score à la 59e minute par l’intermédiaire de Ouassa, avant que Mostaganem ne réussisse une remontada, en renversant son adversaire grâce à un doublé de Aoudjane (72′, 86′).

À l’issue de ce résultat, l’Olympique Akbou rate l’occasion de prendre seul la tête du classement, se positionnant ainsi à la 6e place avec onze points, tandis que l’ES Mostaganem monte à la 8e position avec dix unités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *