28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J6) : la JSK se rachète face à l’USMK

La JS Kabylie s’est imposée ce samedi face à l’USM Khenchela sur un score d’un but à zéro, au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 6éme journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Après deux défaites consécutives face au CS Constantine et le MC Oran, les Jaune et Vert ont renoué avec le chemin des succès. Les protégés d’Abdelhak Benchikha ont abordé cette rencontre la peur au ventre, redoutant un autre faux pas, qui aurait pu faire planer le doute et plonger l’équipe dans une crise, mais fort heureusement pour les camarades de Boualia, ils ont réussi l’essentiel, en décrochant la victoire, tout en montrant un visage beaucoup mieux que lors des deux derniers matches. Le but de la victoire a été marqué par Walter Bwalya (27′), après une magnifique passe décisive du capitaine Ryad Boudebouz. C’est la première réalisation de l’attaquant congolais avec la JSK.

Cette victoire apaisera un peu les ardeurs et redonnera confiance à l’équipe Kabyle, qui monte à la 5ème place avec neuf points.

De son côté, l’USM Khenchela a enregistré un troisième match sans victoire (deux défaites et un nul). Des contre-performances qui placent l’USMK à la 12e position avec six points.

L’USM Alger rejoint le CSC et le MCA en tête

Dans l’autre match de ce samedi, l’USM Alger est revenu avec un point de son déplacement à Chlef, face à l’ASO (0-0). Les Rouge et Noir qui sont toujours invaincus en championnat, rejoignent les deux clubs, à savoir le MC Alger et le CS Constantine en tête du classement avec 12 points.

En revanche, ce résultat ne fait pas trop les affaires des Chélifiens qui enchaînent avec un 5e match nul de suite, sans gagner le moindre match. Ils se positionnent à la 13e place avec cinq points.

Enfin, l’ES Mostaganem qui restait sur une défaite à domicile face à l’USM Alger, a renoué avec la victoire en s’imposant face à l’US Biskra (1-0), grâce à Hitala (21′).

Classement :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *