16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J30) : Le MC Alger recevra le bouclier de champion

Sacré champion d’Algérie pour la 8e fois de son histoire, le MC Alger disputera son dernier match de la saison à domicile et devant son large public, à l’occasion de la réception du MC Oran, qui a assuré son maintien mardi à la faveur de sa victoire « at home » face au MCEB.

Le « Doyen », battu lors de la précédente journée, en déplacement face à l’US Biskra (1-0), pour la troisième fois de l’exercice, aura à cœur de terminer en beauté et recevoir, à l’issue de la rencontre, le bouclier de champion d’Algérie, dans une ambiance qui s’annonce colorée.

Le Mouloudia se consacrera ensuite à la finale de la Coupe d’Algérie face au voisin le CRB, et vise désormais le doublé.

Cette 30e et dernière journée marquera le retour du public, suite à la décision de la Fédération algérienne (FAF) d’instaurer le huis clos lors des deux précédentes journées en raison des incidents survenus lors du match CSC-USMA (1-1). Néanmoins, les supporters des équipes visiteuses sont interdits de déplacement lors de cette journée.