Ligue 1 Mobilis (J3) : la JSK écrase le Paradou et sonne la révolte
Après son grand ratage lors du Classico et la défaite face au MC Alger (2-1) mardi dernier, la JS Kabylie s’est rachetée de fort belle manière en allant gagner au stade du 20 août à Alger face au Paradou AC (3-0) pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Les Kabyles ont réussi une belle partie, ils ont ouvert le score à la 20′ par Kanouté suite à une belle passe de Boudebouz, qui disputait son 2e match de suite comme titulaire.
La partie s’est ensuite calmée, avec des tentatives des locaux, sans danger, jusqu’à la 80′ quand Boualia dans ses œuvres a exploité une belle passe de Bwalya pour doubler la mise 2-0 (80′).
Les Jaune et Verts enfoncent le clou dans les arrêts de jeu du match, grâce à un but du remplaçant Chekal qui est parti battre le malheureux Morsli après un beau service de Ouattara.
Score final 3-0, la JSK gagne son premier pari à l’extérieur, elle devra confirmer chez elle lors de la 4e journée contre le CS Constantine qui a fait match nul à domicile ce dimanche face au MC Alger (1-1).
Avec cette victoire, la JS Kabylie rejoint l’Olympique Akbou en tête du classement avec six points.