5 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (mise à jour) : l’ESS et le CRB se neutralisent

L’Entente de Sétif et le CR Belouizdad ont fait match nul (1-1), lors de l’affiche des quatre rencontres de mise à jour du championnat national de Ligue 1, disputées mardi.

Les Sétifiens vont devoir se contenter du point du match nul, alors que la victoire leur tender les bras. Dans cette belle partie où tout s’est joué en seconde période, l’Aigle Noir est parvenu à prendre son envol à la 53ème minute grâce à Kendouci. Profitant d’un mauvais contrôle de la balle du capitaine belouizdadi, Bouchar, le porteur du numéro 6 n’avait plus qu’à récupérer le cuire et aller battre le portier Gendouz. Par la suite, les Sétifiens se sont procuré plusieurs occasions de doubler la mise, sans pour autant réussir à les concrétiser.

Pour sa part, le Chabab a su mettre à profit le manque de réussite de son hôte pour revenir dans le match. Les changements opérés par le technicien tunisien, Nabil Kouki se sont avérés judicieux, notamment, celui de Bourdim par qui est venue l’égalisation à la 88ème minute, permettant à son équipe d’arracher un point précieux, et garder la série d’invincibilité.

Invaincu depuis l’entame de la saison, le CRB occupe la deuxième place au classement avec 16 points et revient à une longueur du CS Constantine.  Quant à l’ES Sétif, elle consolide sa 7ème position avec 12 points.