24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : le CSC surprend l’USMA et stoppe sa belle série

Le CS Constantine s’est imposé ce mercredi au stade du 5-juillet face à l’USM Alger sur un score de deux buts à un pour le compte de la mise à jour de la 9ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Restant sur un nul face à l’ES Ben Aknoun et une défaite contre l’ES Sétif, le CSC s’est révolté et a mis fin à la belle série des « Rouge et Noir » de six victoires de suite en championnat. Les protégés d’Abdelkader Amrani ont ouvert le score à l’heure du jeu par Abdennour Belhocini (60′), avant que Brahim Dib ne double la mise vingt minutes plus tard sur penalty (80′). Le club de Soustara a réduit la marque par Akram Djahnit (87′), mais sans parvenir à arracher au moins le point du nul, concédant ainsi une défaite qui lui fait rater l’occasion de reprendre la deuxième place du classement, qui revient désormais au CR Belouizdad, auteur d’une victoire mardi face au MC Oran (2-0) et qui compte un autre match en retard.

Après ce résultat, l’USM Alger partage la 3ème place avec le Paradou AC avec 26 points, tandis que le CS Constantine monte à la 5ème place avec 24 points.