14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : le CR Belouizdad chute face au MC El Bayadh

Le MC El-Bayadh s’est imposé à domicile face au CR Belouizdad 2-1, en match disputé dimanche au stade Zakaria Medjdoub, comptant pour la mise à jour de la 12e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les locaux ont ouvert le score dès la 11e minute de jeu par Mohamed Amine Messaâdi. Ce dernier s’est illustré peu avant la pause en servant idéalement Kamel Belmiloud qui a réussi à faire le break (44e). En seconde période, le CRB a réduit le score grâce à son attaquant Oussama Darfalou (70e).

Grâce à ce succès, le MCEB met fin à une mauvaise série de six matchs sans victoire, et se hisse à la 10e place en compagnie de l’US Biskra avec 21 points chacun. De son côté, le quadruple champion d’Algérie reçoit un coup d’arrêt, lui qui restait sur deux succès de rang à domicile face à la JS Saoura (3-1) et au MC Oran (2-0).

Le Chabab qui réalise une mauvaise opération en échouant à réduire l’écart avec le leader le MC Alger, compte huit points de retard sur le « Doyen », détenteur du titre honorifique de champion d’hiver.  Il s’agit du dernier match de mise à jour de la compétition, avant la reprise du championnat prévue le week-end du 9 et 10 février, avec le déroulement de la 16e journée, marquant le début de la phase retour.

APS