Ligue 1 : l’ASO Chlef dénonce une injustice arbitrale et dépose plainte
Dans un communiqué publié mercredi sur sa page officielle Facebook, l’ASO Chlef a annoncé le dépôt d’une plainte auprès de la Commission fédérale d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) avec un rapport détaillé, pour avoir été lésé par l’arbitre Ibrir lors du match perdu face au Mouloudia d’Alger (2-1).
« La direction de l’ASO dénonce l’injustice arbitrale subie par son équipe lors de son dernier match face au MC Alger où elle a été privée d’un penalty valable qui aurait dû entraîner l’expulsion d’un défenseur adverse pour avoir touché le ballon de la main sur sa ligne des buts. Ce fait de jeu a constitué le tournant du match et aurait pu changer sa physionomie et influé sur son résultat final« , a écrit l’ASO.
Le défenseur du MCA, Masmoudi a dévié de sa main sur la ligne des buts un ballon de Fettouhi qui se dirigeait au fond des filets, mais l’arbitre Ibrir n’a rien sifflé, privant ainsi les hommes de Bougherara d’un penalty valable qui aurait pu changer la physionomie du match.
Rappelons que le MC Alger a remporté le match comptant pour la sixième journée du championnat de Ligue1 sur un score de deux buts à un.