14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : la JSK ne lâche pas la 2e place, le MCA s’éloigne du podium

La JS Kabylie a réussi la passe de trois en s’imposant face au WA Tlemcen sur le score de deux buts à zéro, pour le compte de la 31e journée du championnat de Ligue1.

Un Neuf sur neuf pour les poulains de Souayah lors des trois dernières rencontres de championnat avec une deuxième place largement méritée. Les Kabyles qui cherchent coûte que coûte à renouer avec la ligue des champions Africaine la saison prochaine sont en bonne voie pour atteindre cet objectif. Ils ont enregistré leur troisième victoire de suite face au relégable, le WA Tlemecen. Les buts de Salim Boukhanchouch (8′) et El Hadi Mouaki (64′) ont permis aux Canaris de consolider leur place de dauphin et de se rapprocher de plus en plus de l’objectif principal.

Dans les autres matches de cette journée, le MC Alger s’éloigne du podium après sa défaite face au HB Chelghoum Laïd (2-0), la JS Saoura, l’autre prétendant pour la deuxième place ne lâche pas l’affaire, et ce, en écrasant l’Olympique Médéa (4-1). Le RC Relizane est revenu avec un large succès de son déplacement à Alger face au NA Husseïn-Dey (3-5) et l’ASO Chlef a concédé le nul à domicile face au NC Magra (0-0).

Classement provisoire :