16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK / Yazid Iarichen : « Je n’ai aucun problème avec Doumbia »

Le président du conseil d’administration de la SSPA/JSK, Yazid Iarichen a animé un point de presse à l’issue du match de la 31ème journée du championnat de Ligue1 remporté par la JS Kabylie face au WA Tlemcen sur le score de deux buts à zéro.

Le président Kabyle est revenu sur l’affaire du défenseur central malien, Yacouba Doumbia qui a fait des déclarations vendredi passé sur les ondes de la radio nationale, une intervention qui n’a pas été du goût des dirigeants qui ont même décidé de traduire leur joueur devant le conseil de discipline.

Iarichen dans son point de presse à tenu à préciser qu’il n’a aucun problème avec Doumbia et que ce dernier doit travailler davantage pour arracher sa place de titulaire.

Par ailleurs, le président des Canaris a indiqué que l’ancien défenseur du Stade Malien avait reçu une offre d’un club Soudanais contre un montant de transfert de 250 000 euros et un salaire pour le joueur cinq fois que celui qui touche à la JSK, mais c’est le frère du joueur qui ne voulait pas le voir ailleurs qu’en France.

Le point de presse de Yazid Iarichen :