23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 / JSK 2-3 ESS : l’Entente renverse la JSK dans le temps additionnel !

Au terme d’un match moyen jusqu’aux dix dernières minutes, l’Entente de Sétif est revenue avec les trois points de la victoire de son déplacement au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou, en renversant les Kabyles dans le temps additionnel de la partie (2-3), lors du match comptant pour la 9ème journée du championnat de Ligue1.

Chamseddine Harrag a annoncé la couleur d’un superbe coup franc, ouvrant le score pour son équipe (34′), rejoignant le vestiaire pour la pause citron avec cet avantage.

En deuxième période, c’est tout un autre scénario qui s’est produit au stade fétiche de la JSK. En effet, les hommes de Hossam Al Badry ont réussi à égaliser par Okwara (65′). Dix minutes avant la fin de la partie, les poulains de Amrani ont obtenu un penalty après une faute sur Ouattara en dehors de la surface de réparation, mais l’arbitre Lahlou Benbrahem a sifflé un penalty, se rachetant d’une erreur commise lorsqu’il a privé le même joueur, Ouattara d’un penalty en début de seconde période. C’est le rentrant Dadi Mouaki qui s’est chargé de le tirer et de redonner l’avantage aux siens (82′). On jouait la 90ème minute, et le 4e arbitre a ajouté 4 minutes de temps additionnel. Au moment où la JSK tenait sa victoire dans la poche, un scénario fou s’est produit. L’Entente a réussi à renverser son adversaire en deux minutes grâce à deux buts de Ghiles Guenaoui (90+2′) d’un tir lointain plaçant son cuir au fond de la cage de Yacine Sidi Saleh, et une autre réalisation de Larbi Tabti (90+4′).

Un revers à domicile qui ne fera pas les affaires des Kabyles qui occupent la 15e place avec 6 points. De son côté, l’ES Sétif respire un peu avec ce succès précieux en remontant à la 7e place avec 11 points.