25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J7) : le MCA de Belaïli comme un rouleau compresseur

Le leader du championnat de Ligue1 Mobilis, le Mouloudia a enchaîné avec une cinquième victoire de suite, la deuxième à l’extérieur, après avoir battu l’US Souf (4-3) à El Oued samedi après-midi pour le compte de la 7ème journée.

Le MCA en ce début de saison est comme un rouleau compresseur. Grâce une nouvelle fois à son meilleur buteur, Youcef Belaïli qui a claqué cette fois-ci un hatrick (8′, 33′, 73′ SP) et Naidji (31′), le Doyen a enregistré son sixième succès de la saison creusant l’écart en tête du classement sur son dauphin, le Paradou AC à quatre points. 

De son côté, Youcef Belaïli confirme son impérialisme et ses grosses performances chaque match. Après 7 journées seulement, il est meilleur buteur du championnat de Ligue1 Mobilis avec 10 réalisations.

À l’issue de ce résultat, le Mouloudia d’Alger occupe toujours la 1ère place avec 18 points, tandis que le nouveau promu, l’US Souf reste à l’avant-dernière place avec 4 unités seulement.

Dans l’autre match de ce samedi après-midi, l’USM Khenchela a été tenu en échec par la lanterne rouge, l’ES Ben Aknoun (0-0).