25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J6) : le MCA et Belaïli écrasent tout sur leur chemin

Pour le compte de la 6ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, le MC Alger a enregistré sa cinquième victoire de la saison après avoir écrasé la JS Saoura (4-0), ce vendredi soir au stade du 5-juillet à Alger.

Le Mouloudia continue son ascension en ce début de saison et s’offre une nouvelle victime qui est la JSS. L’homme en forme du club Algérois, en l’occurrence Youcef Belaïli s’est illustré une nouvelle fois en inscrivant un doublé (53′ et 90′ sur penalty), confirmant son statut de meilleur joueur du championnat jusqu’à présent. Il compte à son actif 7 buts en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat. Les deux autres réalisations Mouloudéenes ont été marquées par Naidji (19′) et Marzougui (90+5′).

Après ce large succès, le MCA conforte sa place de leader avec 15 points.

Dans les trois autres matches de ce vendredi, le MC Oran a décroché sa première victoire de la saison en battant l’USM Khenchela au stade Miloud Hadefi, un but à zéro, signé par Bengrina (19′). Le NC Magra a créé la sensation en revenant avec les trois points de la victoire de Constantine après avoir battu le CSC (1-0) grâce à un but de Bourahla (70′). Enfin, le MC El Bayadh a écrasé l’US Souf (4-0).

Résultats :

Vendredi :

CS Constantine 0-1 NC Magra

MC El Bayadh 4-0 US Souf

MC Oran 1-0 USM Khenchela

MC Alger 4-0 JS Saoura

Samedi :

ES Ben Aknoun – Paradou AC (15h00)

ASO Chlef – ES Sétif (17h00)

US Biskra – USM Alger (18h00)

Dimanche :

Stade du 5 Juillet: CR Belouizdad – JS Kabylie (19h00).

Classement provisoire :