24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J6) : le CRB crucifie la JSK

Pour le match de clôture de la 6ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, le CR Belouizdad s’est imposé face à la JS Kabylie (1-0) dans les dernières minutes de la partie ce dimanche soir au stade du 5-juillet à Alger.

Restants sur une défaite face à l’ES Sétif lors de la journée précédente, les Canaris sont tombés une nouvelle fois enchaînant une deuxième défaite de suite et la troisième depuis le début de saison face au champion d’Algérie en titre. Les hommes de Rui Almeida qui tenaient en main le point du nul, ont sombré à la 91ème minute suite à une grosse erreur de Maameri qui a raté complètement son dégagement laissant le ballon pour Haddad qui a trompé le portier Rahmani, délivrant le Chabab en lui offrant les trois points de la victoire.

Le CRB avec ce succès, le deuxième de suite confirme son réveil et son retour sur scène, remontant sur le podium en se positionnant à la 3ème place au classement avec 12 points.

De son côté, la JSK a du mal pour se ressaisir continuant de manger son pain noir en occupant la 12ème place avec 7 points.